Twitter n’est pas mon réseau social préféré, même si maintenant on peut y ajouter plusieurs images.
Twitter est important et même essentiel pour une compagnie.
Tout le monde connait Twitter. Mais quelle interface utilisez-vous pour la gestion de vos « tweets » ?
Pour la gestion de Twitter, j’aime bien ce que Tweetdeck m’apporte, je le préfère même à Hootsuite, pour un bon contrôle en temps réel de mes « tweets » et de mes différents comptes sur Twitter. Et il est tellement simple d’utilisation.
Tweetdeck
m’aide à organiser mes « tweets », à gérer mon engagement et à être
informé si il y a quelque chose d’important qui vient d’être publié. Il
est très efficace pour une bonne veille.
Avec Tweetdeck
on peut facilement organiser et construire des échéanciers, faire des
recherches efficaces, voir l’activité de nos comptes, mais aussi sur les
autres utilisateurs (que vous aurez placé en colonne) et tout ça dans une seule interface.
Trouvez exactement ce que vous cherchez.
Comme j’ai mentionné dans le paragraphe précédent, les recherches semblent plus efficaces, car vous pouvez créer des recherches pour suivre des sujets, des évènements et Hashtags en affinant les résultats avec des filtres.
Gérer plusieurs comptes.
Pour faire une bonne veille efficace, surveiller, suivre vos comptes (les vôtres ou plusieurs autres) c’est très facile avec Tweetdeck
Et vous, est-ce que vous aimez Tweetdeck ? Qu’est-ce que vous utilisez pour votre veille ?
https://about.twitter.com/products/tweetdeck
https://tweetdeck.twitter.com/
Bonne semaine,
Eugenie