jeudi 8 mai 2014

Vos objets promos exploités à leurs pleins potentiels.


Apposer un logo sur un objet quelconque sans stratégie n'apporte pas les meilleurs résultats. Il faut avoir une bonne stratégie, il faut penser : pertinence, utile, facile de transport et écologique.

Pertinence
Si vous êtes dans l'industrie des assurances et que vous protégez votre clientèle, opter pour un objet qui « protège » également les gens, comme exemple, des lunettes de soleil.
Utile
Votre objet doit être utile. Si vous vous adressez à des gens d'affaires, des accessoires pour tablettes électroniques peuvent être très intéressants. Les « cossins » se retrouvent trop rapidement aux poubelles, votre investissement le sera aussi.
Un autre bon exemple, dans un évènement extérieur, bouteilles d'eau, ventilateur portatif et échantillons de crème solaire ne feront que le bonheur des participants !
Facile de transport
Dans les salons par exemple, les gens sont hautement sollicités par les entreprises qui ont, elles aussi, distribuées des objets promotionnels. Les objets trop gros ou de formats non standard sont souvent moins appréciés.
Écologique
Les sacs et les bouteilles d'eau ou à jus réutilisables sont de bons exemples d'objets promotionnels écologiques grandement appréciés des consommateurs !

Vous avez d'autres suggestions, partagez-les !!

Eugenie Robitaille