Cet article à été publié à l'été 2013, mais il est toujours valide.
Tirez
avantage de cette période moins occupée pour planifier, rédiger et
amorcer les projets que vous avez repoussés. Vous prendrez de l'avance
et désencombrerez vos moments plus occupés, mais vous aurez aussi
l'opportunité de rattraper, voire de dépasser votre concurrence,
estimant que l'été n'est fait que pour relaxer !
Projets à mettre en branle durant la saison moins occupée.
Reprenez contact avec les clients
Communiquez
avec les gens qui ont exprimé le souhait de travailler avec vous au
cours de l'année, mais avec qui les démarches ont avorté. Vos clients
auront possiblement plus de temps pour prendre votre offre de services
en considération.
Pensez blogue et infolettre !
Prenez
le temps de planifier ou d'entamer les projets de communication
auxquels vous aviez songé. Profitez également de l'occasion pour rédiger
bon nombreux articles qui pourront être utilisés tout au long de
l'année.
Revoyez votre stratégie Web
Parcourez
la toile à la recherche de promotions et de pratiques intéressantes
dont vous pourriez vous inspirer pour revoir l'ensemble de vos outils
Web. Établissez ensuite un échéancier des étapes à entreprendre pour
arriver à améliorer votre rendement en ligne.
Contactez Eugenie